Tirage d’un voyage pour deux au Mexique

Dimanche 21 août - 18:00
Scène Molson Canadian

Tirage d’un voyage pour deux au Mexique

Durant les festivités, courez la chance de gagner un voyage pour deux personnes à la Riviera Maya au Mexique, le tout gracieusement offert par Voyages Clair de Lune. Il s’agit d’un séjour d’une semaine en formule club tout inclus à l’Hôtel Iberostar Paraiso Beach sur les ailes d’Air transat.

Transat_2c_CMYK

Pour participer, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site de la Fiesta des Cultures du 19 au 21 août 2016. Ensuite, vous devez remplir un coupon de participation et le déposer dans la boîte à concours située au kiosque de Voyages Clair de Lune à l’entrée principale du site.

 

Conditions de participation:

1. Être entré sur le site de la Fiesta des Cultures sur les heures d’ouvertures du kiosque de tirage entre le 19 et le 21 août 2016.

Heures d’ouverture du kiosque du tirage:

Vendredi 19 août de 17h à 21h

Samedi 20 août de midi à 21h

Dimanche 21 août de midi à 18h

2. Le coupon de participation dûment rempli doit être déposé dans la boite du concours au kiosque du tirage à l’extérieur. Aucun fac-similé ne sera accepté.

3. Date et heure limite de participation : le dimanche 21 août à 18h.

4. Le prix sera attribué par tirage au sort, un seul prix est disponible.

5. Le prix sera tiré sur la scène Molson Canadian le dimanche 21 août à 18h.

6. La personne gagnante sera avisée devant le public et/ou par téléphone et un article sera publié dans l’Écho de Saint-Rémi (hebdomadaire de la municipalité).

La personne gagnante aura jusqu’au 6 septembre 2016 pour réserver ses dates de départ. Le voyage doit être réalisé avant le 31 décembre 2017. Pour réclamer son prix, le gagnant devra se présenter au bureau de l’agence Voyages Claire de Lune au 94, rue Lachapelle Est à Saint-Rémi.

7. Sont exclus du concours : la personne au bénéfice de laquelle le concours est tenu, ses employés, ses représentants et les personnes avec qui ils sont domiciliés.

8. Un différent quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régis des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différent quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Partez au Mexique grâce à Voyages Clair de Lune